Comme les planchers chauffants modernes ont une température de départ nettement plus basse, la combinaison avec un plancher en bois ne pose pas de problème. Et vous avez vraiment des lames en bois ? Pas du parquet ? Un plancher en lames ? Et c’est prévu dans le budget ?
Et c’est justement MON argument détesté : on a toujours fait comme ça, je n’ai jamais fait autrement !
hm !
Alors si l’humanité avait toujours vu les choses ainsi, nous porterions toujours des pagnes, habiterions dans des grottes et chasserions des mammouths ... comme ces derniers sont éteints, nous le serions aussi à présent, car on a toujours chassé des mammouths et donc on serait morts de faim.
Si vous voulez utiliser des radiateurs traditionnels, d’accord. Je peux suivre, si on dit qu’on veut économiser là-dessus, mais pas « parce qu’on a toujours fait comme ça ».
Personnellement, je ne connais personne qui, après avoir vécu avec un chauffage au sol ou un autre chauffage à surface, voudrait revenir aux radiateurs et il y a une raison à cela.
Hui, photovoltaïque et ventilation contrôlée avec récupération de chaleur ?
J’ai sous-estimé Town & Country (et je ne le crois pas vraiment encore).