Montant de la mensualité

• Erstellt am 27.09.2018 10:28:36

WilhelmRo

27.09.2018 15:06:56
Construction de maison sans :
-pas de fonds propres
-aux frais de parents décédés
-aucune idée de ce qui se trouve dans une Town & Country maison (et surtout CE QUI N’Y EST PAS)
-signer simplement chez Town & Country quand le financement n’est pas du tout clarifié.
-et s’il te plaît, apprends à citer : [Quote - Quote] et APRÈS tu écris toi.

Je me retire - mais je suis curieux de voir ce qui va ressortir de ce fil.

Sessi89

27.09.2018 15:09:36
Les frais annexes de construction manquent probablement aussi, tout comme les travaux de terrassement.
Et puis habituez-vous déjà à une prise par chambre, plus n’est pas inclus dans le paquet minimal.[/QUOTE]

La dalle de béton est déjà comprise. Nous devons poser les sols nous-mêmes, sauf dans les salles de bains et la cuisine, et faire les travaux de peinture nous-mêmes. Nos voisins de Lich ont également construit avec Town & Country. Il n’y a pas eu de surprises, sauf qu’ils n’avaient tout simplement pas assez de marge pour des gadgets comme une douche à effet pluie, une porte d’entrée qui s’ouvre et se ferme toute seule, et ce genre de fantaisies. Nous n’avons ni chauffage au sol, ni volets roulants électriques, etc. Les travaux de terrassement sont bien calculés, nous n’avons par exemple pas besoin de faire évacuer de la terre, la moitié nous la réutiliserons, et pour l’autre moitié nous avons déjà un preneur.

Sessi89

27.09.2018 15:11:50

Je ne supporte vraiment pas que tu dises aux frais des parents décédés. Dis-moi, tu dérailles ? La maison familiale sert seulement à ce que la banque nous accorde de meilleures conditions et pas pour que je revende la maison un jour afin de rembourser un crédit. Je n’oserais jamais penser une chose pareille. C’est grave. Très grave ce que tu m’accuses ici.
Et tu penses que je ne suis pas capable de lire un contrat ? Pourquoi dis-tu ça ?

Sessi89

27.09.2018 15:14:31
J'espérais obtenir quelques retours d'expérience d'autres personnes à partir de ce post.... par exemple un taux de comparaison de revenus. Mais que tout cela soit démoli ici, que l'on nous prenne pour des idiots, je ne m'y attendais pas. Et encore une absurdité du genre "...aux frais de parents décédés". Qu'y a-t-il de répréhensible à profiter du fait que cela nous permette d'obtenir un meilleur taux d'intérêt ? Je n'ai jamais prétendu que je voulais un jour revendre la maison pour rembourser le prêt. Tout cela me rend assez triste, que les gens ne soient pas capables de répondre normalement et poliment à la question.

WilhelmRo

27.09.2018 15:14:36
ça ne marche toujours pas [QUOTE - /QUOTE] "à partir d'ici tu écris"

Lis-le une fois et demande-toi toi-même si Town & Country prend tout en charge.

WilhelmRo

27.09.2018 15:16:36

Tu te mens à toi-même. Si vous faites faillite un jour, pour une raison quelconque, la banque récupère la maison de tes parents, et tu en es conscient à ce moment-là, puisque tu engages la maison en tant que garant !