Buchweizen
27.09.2018 15:40:57
Mais on prend en compte ce genre de chose avec une assurance vie temporaire !
Une assurance vie temporaire intervient si l’emprunteur meurt, pas s’il fait faillite !
Mais on prend en compte ce genre de chose avec une assurance vie temporaire !
Je crois que c'était 15 ans avec 2,2%.. je le sais de tête mais pas exactement en ce moment. Il y avait encore quelque chose de lié pour sécuriser les intérêts après ça. Je dois tout relire attentivement. J'ai une amie qui travaille chez la Allianz et qui a auparavant fait du financement immobilier chez la Sparkasse. Elle veut nous préparer correctement pour qu'on sache exactement à quoi faire attention.Quelles conditions avez-vous obtenues ?
Je crois que c'était 15 ans à 2,2%... je le sais par cœur mais là, pas exactement. Il y avait encore quelque chose lié à ça, pour sécuriser les intérêts pour après. Je dois tout relire attentivement. J'ai une amie qui travaille chez Allianz et qui faisait auparavant du financement immobilier à la Sparkasse. Elle veut nous préparer sérieusement pour qu'on sache exactement à quoi faire attention.
Je trouve aussi que ça va un peu trop loin. À quoi ça sert et pour qui ça sert ?
Le problème, à mon avis, n’est pas que vous n’ayez pas lu le contrat ni que vous ne l’ayez pas compris. Le problème, c’est que le contrat, quand il vient de Town & Country, n’est généralement pas suffisamment complet pour qu’on ait vraiment une maison prête à emménager à la fin avec cet argent.
C’est le point. On dirait que vous pensez, d’après vos comparaisons et vos exigences réduites, vraiment pouvoir tenir vos coûts envisagés. Presque tout le monde doute de cela ici – moi y compris d’ailleurs.
Mais vous devrez faire l’expérience vous-mêmes. Ma seule recommandation est de NE PAS envisager d’agrandissement mais plutôt de bien garder les éventuelles réserves existantes. À la fin, avoir est mieux que devoir. Vous aurez probablement besoin cependant.
Quel est votre budget total pour le projet global, donc tout compris avec le terrain, la maison, tous les frais annexes, la cuisine et tous les meubles ? Vraiment prêt à emménager au sens propre ?
Je trouve aussi que ça va un peu trop loin. À quoi ça sert et pour qui ça sert ?
Le problème, à mon avis, n’est pas que vous n’ayez pas lu le contrat ni que vous ne l’ayez pas compris. Le problème, c’est que le contrat, quand il vient de Town & Country, n’est généralement pas suffisamment complet pour qu’on ait vraiment une maison prête à emménager à la fin avec cet argent.
C’est le point. On dirait que vous pensez, d’après vos comparaisons et vos exigences réduites, vraiment pouvoir tenir vos coûts envisagés. Presque tout le monde doute de cela ici – moi y compris d’ailleurs.
Mais vous devrez faire l’expérience vous-mêmes. Ma seule recommandation est de NE PAS envisager d’agrandissement mais plutôt de bien garder les éventuelles réserves existantes. À la fin, avoir est mieux que devoir. Vous aurez probablement besoin cependant.
Quel est votre budget total pour le projet global, donc tout compris avec le terrain, la maison, tous les frais annexes, la cuisine et tous les meubles ? Vraiment prêt à emménager au sens propre ?