Veuillez trouver ci-joint une version du plan. J’espère que c’est une sans les défauts d’hier. J’avais encore découvert une erreur de mesure, ce qui m’a obligé à retoucher les trois étages :rolleyes: Bon, bref, ce ne sont de toute façon que des premiers jets pour approcher.
Ici, je déclare encore 3 unités d’habitation. Il est possible qu’à la fin il n’y ait que 2 unités, donc que le dernier étage ne soit pas séparé (cela nécessiterait encore pas mal de replanification, notamment pour la voie de secours). Dans ce cas, je déplacerais encore la porte de l’unité 2 vers l’escalier qui mène à l’étage supérieur, de sorte que l’étage supérieur et le dernier étage forment une seule unité qui peut ensuite être fermée.
Les portes/portails sont en jaune, les fenêtres en bleu, et j’ai essayé de visualiser les auvents en rouge. Une case au rez-de-chaussée et à l’étage fait environ 20 cm, une case au dernier étage fait environ 50 cm. Je n’ai pas encore ajouté les dimensions. Dans le logiciel de planification, on peut les lire, il manque encore les visualisations.
Edit : c’est une version qui part de l’aménagement direct du toit (ou du moins d’une partie), afin que l’enfant ait son domaine là-haut. Ou nous, à voir ;) Si le toit n’est pas aménagé directement, le plan de l’étage supérieur serait plus compliqué (car il faudrait alors intégrer une chambre de transition).
Rez-de-chaussée :
Étage supérieur :
Dernier étage :