Felix85
04.07.2021 22:04:15
Je ne peux qu’admirer ton infatigabilité et dois malheureusement avouer pour moi-même capituler devant le génie du TE et ne pas pouvoir faire grand-chose d’autre que lui souhaiter tout le meilleur dans ce cas.
Je ne peux que redemander encore une fois où se trouve maintenant la raison d’une telle dévalorisation de mon idée. J’explique depuis un certain temps ce que je veux faire et comment j’en arrive à ces conclusions. Je répète sans cesse que je ne suis ni infaillible, ni professionnel, ni fixé à 100 %. Je lis très volontiers des contre-arguments convaincants afin de pouvoir reprendre la planification en conséquence. Mais je ne lis aucun contre-argument concret ou ils ont pu être écartés ou doivent encore être vérifiés sur place (par exemple la remarque importante concernant les places de stationnement). Ou avais-tu maintenant un contre-argument que j’aurais manqué ?
Si c’est si simple et que, dans une stupidité sans limite, je me trouve à des kilomètres de toute raison, résume brièvement et de manière convaincante à quels faux raisonnements ou erreurs de planification je tombe ici. Cela serait utile.
Mais se moquer ensemble à la place et balayer d’un revers de main, cela n’aide malheureusement pas.