Nous nous baignons plus souvent ensemble. Nous avons opté pour une baignoire en forme de trapèze, où deux personnes peuvent s’allonger côte à côte.
La taille a aussi été un problème pour nous. Je suis assez petite avec mes 1,60 m et mon mari est beaucoup plus grand avec 1,85 m. Cela n’a pas été sans difficulté lors du choix de la baignoire, de sorte que nous avons finalement opté pour la longueur standard de 1,75 m, afin que nous puissions tous les deux nous baigner assez confortablement. La baignoire est cependant un peu inclinée d’un côté, de sorte qu’on a une baignoire plus courte d’un côté que de l’autre. C’est aussi pour cela que nous avons choisi cette baignoire. Ainsi, nous pouvons tous les deux nous baigner assez bien, sans que je manque d’air ou que mon mari ne soit qu’à moitié dans l’eau. Il n’y avait pas d’autre solution. Le problème de taille, nous l’avons en principe partout. Hauteur des WC, hauteur du lavabo, plan de travail de la cuisine, etc... bon, ça ne peut pas changer.