Häuslebau3r
17.02.2015 15:07:52
Un mur comme celui-ci, j’en aurais aussi bien voulu, mais nous devions choisir entre un mur en pierre naturelle ou une moquette de haute qualité pour l’étage. Mon choix s’est porté sur un velours pas vraiment bon marché.
Je trouve aussi très chic l’éclairage des marches. Mon mari, non. Nous avons alors opté pour des appliques murales.
La citerne n’est chez nous que souhaitée, pas obligatoire. Nous allons en installer une hors sol l’année prochaine. Elle se placera derrière le garage et doit récupérer l’eau de pluie du garage et du carport. Je suis curieuse de voir si nous arriverons à faire ça comme nous l’imaginons.
La question de la citerne, je trouve que c’est une attitude écologique, ou est-ce que vous le faites parce que l’eau pourrait peut-être exercer trop de pression à certains endroits ?
13 m² pour 400 €, bien sûr posé soi-même
Peut-être pas collé parfaitement, mais peu importe pour nous
Je viens d’avoir trois idées d’éclairage électrique sympa, peut-être que l’une ou l’autre vous intéressera :
Radio encastrée dans la salle de bain
Interrupteur principal (comme pour la lumière) pour la prise où sont branchés le décodeur et la télévision
Va-et-vient pour les lampes de chevet, pour avoir une lumière d’ambiance avant d’aller au lit (allumé à la porte, éteint au lit)
Cordialement, Yvonne
Pour ce prix-là, je le ferais aussi tout de suite, faut être honnête.