Qu'est-ce que vous vous êtes offert dans la maison, à quoi avez-vous renoncé ?

• Erstellt am 30.01.2015 14:18:56

MünchnerKindl

12.02.2015 11:20:42
Bonjour willwohnen,
il reste à voir si cela en vaut la peine. Ce que nous avons vu, c’est qu’il n’y a pas de rainure à nettoyer, tout est lisse et droit. Et mon mari l’a approuvé – tout comme moi – en le jugeant non superflu.
Bien à vous

Elina

12.02.2015 12:09:10

L'eau ne gicle-t-elle pas vers le haut lors du rinçage ? Ce rebord de rinçage était bien utile à quelque chose. Sinon, c'est une bonne chose, alors nous en voulons aussi un pareil. Le nettoyage est vraiment assez pénible.

ypg

12.02.2015 12:38:53

Tu n'as pas de rainure, seulement une petite zone d'environ 10 cm à l'arrière où l'eau jaillit.

Je ne suis pas très enthousiaste... soit c'est à cause de l'absence de rainure qui peut retenir pas mal de choses, soit c'est à cause de la cuvette elle-même (angle différent) : l'urine éclabousse de nouveau vers le haut, si bien que beaucoup colle sous le siège des toilettes. Cela se tache avec le temps

MünchnerKindl

12.02.2015 15:20:35
Ça n'a pas l'air agréable. Mais nettoyer, même avec des gants et ensuite le long de la gouttière... mieux vaut changer de lunettes plus souvent.

Fantamoax

12.02.2015 17:52:10
Puis-je demander quel modèle vous avez choisi ? Nous avons également opté pour la variante sans bride. Il est encore temps pour nous de corriger la commande. Cordialement Fanta

ypg

12.02.2015 19:57:27
J’ai failli ne plus le retrouver, car nous avons la série Renova Nr.1 PLAN, mais les toilettes sont Renova Nr. 1 WC suspendu à chasse profonde, sans rebord de rinçage, 4,5/6 l, suspendu avec débord de 540 mm 203050 - de Keramag donc sans PLAN

La bordure jaune d’urine ops : se forme sur la face inférieure intérieure de la lunette en plastique, donc cette bordure de 5 mm.
On peut la nettoyer avec de la crème abrasive Viss.
Le désagrément est le suivant : comme on ne regarde pas sous la lunette après chaque petit besoin, cela peut déteindre et c’est bien sûr gênant lorsque des invités arrivent à l’improviste. Même si j’imagine que plus personne ne fait pipi debout chez nous, on ne sait pas ce que les invités regardent.
Ah oui, on ne peut plus accrocher ces pièces de chasse.

Voilà, on s’est fait ce plaisir

Mais autrement, c’est quand même une bonne chose, au moins rien d’autre ne peut s’accrocher à un quelconque rebord – vous savez ce que je veux dire

Oben