PPanama17 18.02.2015 22:28:45#1Et tu ne peux pas te permettre une femme de ménage ? Ou est-ce qu'elle vient encore ?
WwillWohnen 18.02.2015 22:37:09#2 Je parie qu'il n'y a pas de femmes de ménage potentielles dans cette région exclusive et isolée avec vue sur la montagne, ai-je raison ?!
Je parie qu'il n'y a pas de femmes de ménage potentielles dans cette région exclusive et isolée avec vue sur la montagne, ai-je raison ?!
TTimbo 18.02.2015 22:38:13#3C'est en cours. L'une était déjà venue pour une présentation, mais un taux horaire converti de 80 euros était trop cher pour moi.
C'est en cours. L'une était déjà venue pour une présentation, mais un taux horaire converti de 80 euros était trop cher pour moi.
Yypg 19.02.2015 10:56:22#6C'est en cours. L'une était déjà venue pour une présentation mais un salaire horaire de 80 euros convertis, c'était trop cher pour moi Eh bien, si on mesure la valeur de sa vie à une sitcom, on peut devenir très pauvre...
C'est en cours. L'une était déjà venue pour une présentation mais un salaire horaire de 80 euros convertis, c'était trop cher pour moi Eh bien, si on mesure la valeur de sa vie à une sitcom, on peut devenir très pauvre...