Qu'est-ce que vous vous êtes offert dans la maison, à quoi avez-vous renoncé ?

• Erstellt am 30.01.2015 14:18:56

Masipulami

17.02.2015 12:40:56

Peut-être encore à mentionner :
Nous avons fait installer une prise extérieure commutable de l'intérieur à la fois au garage et à la terrasse, ainsi qu'un détecteur de mouvement dans l'entrée.
Et dans le jardin, il y a déjà 5 câbles qui peuvent tous être commandés de l'intérieur.

willWohnen

17.02.2015 12:44:49
Oui, c’est bien, mais nous y avons déjà pensé. Je crois que nous devons encore décider où se trouvent les prises extérieures à commander – nous en aurions une devant la maison et une autre derrière la cuisine. Je pensais qu’il suffisait qu’on puisse allumer les deux en même temps dans la salle technique en cas de besoin. Sont-elles chez vous commandables séparément et depuis la pièce la plus proche de chacune ?

willWohnen

17.02.2015 12:51:57
D'accord, je vais probablement faire ça aussi. Je vais encore en discuter avec mon mari et les électriciens.

ypg

17.02.2015 13:08:11

Emplacement de l’interrupteur chez nous : devant l’escalier. Mais dans le plan standard, il est aussi proposé à la sortie du séjour.

Masipulami

17.02.2015 13:37:41
C’est exactement là qu’il se trouve chez nous.

EveundGerd

17.02.2015 14:41:19
Notre électricien a proposé une autre solution avec mon mari. Au début, je n'étais pas très contente, mais ce n'est quand même pas mauvais : en plus des prises de courant sur le meuble TV, une multiprise avec protection contre les surtensions sera ajoutée. Un interrupteur pour allumer/éteindre et c'est tout. Concernant la [Zisterne], j'ai vu de très belles [Zisternen] pour une utilisation en surface.

Oben