Qu'est-ce que vous vous êtes offert dans la maison, à quoi avez-vous renoncé ?

• Erstellt am 30.01.2015 14:18:56

Steffen80

23.07.2017 15:57:05
Je peux imaginer que cela peut être intéressant pour certains de savoir ce que contiennent certaines maisons (et pour combien). Par ailleurs, j’ai seulement eu le sentiment d’avoir « payé trop cher » pour très peu de choses*. En règle générale, le rapport qualité/prix est correct.

Cordialement, Steffen

* une ou deux choses concerneraient la *gala Außenanlage* .. cependant, si l’on souhaite travailler rapidement avec un bon paysagiste réputé, il n’y a malheureusement aucune marge de négociation pour le moment. « bonne charge de travail » est un euphémisme très très modéré ..

ypg

23.07.2017 17:00:47

Moi non plus, je ne renonce pas à l’iPhone et à l’iPad, mais à la signature lorsque je suis avec TT sur le forum.

On peut la changer, et je demande à tous de le faire, car cela défigure les messages.

Cordialement, Yvonne

winnetou78

23.07.2017 17:02:07
Non, je suis simplement trop paresseux pour changer ça. Je ne trouve pas ça vraiment gênant non plus, il y a pire.

ypg

23.07.2017 17:08:18

Rires, d'accord... alors la prochaine fois, je serai trop paresseux pour répondre à tes questions. Si tout le monde a cette attitude, ce lieu peut fermer. Merci pour votre attention

ypg

23.07.2017 18:00:20

Je trouve l'irrespect dans ta réponse très grave. Nous sommes ici dans une communauté, un forum, où l'on devrait se traiter assez amicalement et avec considération, dans la mesure du possible. Et ta réponse est tout simplement digne d'un enfant.
Même si la plupart des gens ici sont anonymes, cela ne signifie pas qu'on peut piétiner toutes les règles de savoir-vivre comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Et quand on voit que tu es relativement nouveau ici, on devrait quand même s'adapter à certaines coutumes de la maison.

Je ne suis pas la seule qui ait été récemment dérangée par cela (pas par toi, mais en général par la signature de téléphone).

Ou est-ce que tu te sens moins inférieur avec ton statut ?

winnetou78

23.07.2017 18:32:05
J'ai plutôt le sentiment en lisant ici que tu te comportes parfois un peu de manière prétentieuse. C'est peut-être aussi pour cela que ma réponse.

Oben