i_b_n_a_n
21.09.2022 19:30:19
J'ai une ;) ... et je suis heureux chaque matin quand j'entre dans ma belle petite salle de bain rangée d'environ 9,7 m² (grande ?). La douche est utilisée à 96 %, quand il fait plus froid, je réchauffe parfois mes os fatigués, vieux et rhumatismaux dans la baignoire en lisant un bon livre avec une musique d'accompagnement.
Pour moi, il est impossible de ne pas être influencé par une belle apparence :oops:
Est-ce bien ou mal ? Je trouve ma baignoire géniale (bien sûr une question de goût) et elle est aussi confortable.
Il y a aussi assez de place pour nettoyer autour, mais c’est généralement mon robot qui le fait, parfois ma femme de ménage.
... Les baignoires autoportantes ont un très chic et paraissent extrêmement belles, je suis aussi enthousiasmé par elles, mais si on s’y sent vraiment bien et peut se détendre, je ne sais pas. Pour moi, j’ai répondu à la question par « non ». Il est difficile de ne pas être impressionné par une belle apparence. - Le nettoyage ne serait pas un problème pour moi, si je trouvais la baignoire géniale.
Pour moi, il est impossible de ne pas être influencé par une belle apparence :oops:
Est-ce bien ou mal ? Je trouve ma baignoire géniale (bien sûr une question de goût) et elle est aussi confortable.
Il y a aussi assez de place pour nettoyer autour, mais c’est généralement mon robot qui le fait, parfois ma femme de ménage.