Bonjour,
E.Curb t’a déjà conseillé de lire ici sur le HBF !
Je suis fatigué de répondre sans cesse aux mêmes questions, quand lire un peu avant de poster n’est pas trop demandé. Toujours laisser les autres faire le travail, ce n’est pas vraiment ce que je comprends par demander de l’aide
Cordialement
Oh, vous semblez assez agacés ici.
Ce n’est pas une aide. Et répondre avec arrogance n’est pas non plus approprié.
Bien sûr, je peux aussi passer des heures et des jours à fouiller dans le forum. Mais ce que je cherche, ce sont des chiffres actuels, pas ceux de 1900 ou 2000... Depuis, beaucoup de choses ont changé.
Au lieu d’être aussi désagréable avec les débutants, il vaudrait mieux ne pas répondre du tout.
: merci. J’ai aussi une telle offre, mais de Weberhaus. Comme le prestataire est de toute façon cher et la maison aussi, je pensais que ça pourrait être moins cher. Nous ne souhaitons absolument pas faire de travaux nous-mêmes.
Nous pourrions ajouter un peu aux 200.
Nous économiserions définitivement si nous pouvions prendre un terrain plus petit. Mais ce sera probablement au moins 450 pour une maison individuelle. Pour une maison jumelée, plutôt 300. Le prix au mètre carré est entre 310 et 330. Il y aura sûrement aussi des frais supplémentaires pour diverses taxes.
Pour une maison jumelée, la question est alors de savoir comment cela fonctionne exactement. Nous voulons bien sûr emménager rapidement – d’où la maison préfabriquée –, mais est-ce qu’il y aura un voisin qui le veut aussi ?