Merci pour vos retours !
je ne vois pas d'accès aux WC au rez-de-chaussée.
Ce n'était bien sûr pas l'intention du concepteur.
Où se douche l’enfant 2 ?
Salle d'eau/WC attenante à la chambre. Ce n'est pas très grand, je le sais, mais cela devrait suffire pour l’hygiène quotidienne. En contrepartie, la chambre est plus grande.
Qu’en est-il des enfants 3 et 4 ?
Selon leur présence et leur âge, soit partage de chambre, appartement indépendant, bureau au rez-de-chaussée.
Les entrées me semblent trop étroites.
Je suis d’accord avec toi. Elles ont été légèrement élargies dans la limite du possible.
Est-ce toujours ce que vous souhaitez ?
Il manque un salon
Pas de chambre pour éventuellement l’enfant 3 et 4
Bonne question !
Je pense que ça pourrait fonctionner ainsi. Le projet est devenu plus petit par rapport à la version initiale. Actuellement 209 m².
Le salon était un pis-aller, car sinon l’angle n’aurait pas eu d’utilité. Il a donc été supprimé.
Pour les enfants 3 et 4, voir ci-dessus. On pourrait tout à fait prévoir 3 chambres d’enfants plus une salle de bain enfant à l’étage. Ce ne serait juste pas aussi joli. On pourrait envisager cela et construire les cloisons en placo.
Merci aussi de meubler les armoires dans les chambres d’enfants. Elles seront nécessaires bien avant les bureaux et encore plus tôt que les lits doubles.
Les positions des fenêtres n’étaient pas réfléchies. Peut-être que des balcons français conviendraient dans les chambres d’enfants.
Le plan n’est pas encore achevé dans les moindres détails. La forme du toit sera compliquée.
Pensez-vous que cela pourrait convenir ainsi ou de manière similaire ? Des erreurs majeures ? D’autres suggestions ?