kaho674
28.04.2020 21:56:41
Je ne vois pas de gros problème. L'accès au jardin est également de plain-pied à l'étage supérieur, côté ouest. Nous avons de toute façon besoin de deux niveaux sur le terrain en pente.
Tu ne dois pas d'abord contourner toute la maison ? Peux-tu reposer la maison sur le terrain (s'il te plaît, pas en 3D) ? Où est-elle exactement située maintenant ?
Les avantages de la disposition actuelle sont la hauteur sous plafond de 5 m en haut et la meilleure vue panoramique.
Oh. 5 m de hauteur sous plafond – c’est souhaitable ? C’est comme dans une église. Tu as déjà essayé en 3D de marcher dedans ?
Alors, si l’appartement annexe est pour un membre de la famille et que la vue panoramique est aussi galactiquement belle, je trouve ça pas mal. Je ferais la pente du toit encore plus douce. Dommage qu’il n’y ait pas de fenêtre dans la cave. Peut-être qu’on peut encore faire quelque chose avec une trémie de lumière ? Par exemple pour une salle de sport ou quelque chose comme ça.
J’espère vraiment pour toi qu’il n’y a pas un rocher là où la cave doit être. Ça a l’air assez montagneux…