Je trouve que le monstre s'est très bien développé. Juste encore quelques questions fondamentales - désolé si cela a déjà été mentionné. Quand on suit plusieurs threads, on ne retient pas chaque détail : Tu veux absolument l'appartement annexe. Pour qui était-il prévu ? La nourrice ? Dans #1, tu dis que tu veux avoir la possibilité de louer un appartement et simplement séparer les étages. Est-ce que cet objectif est toujours poursuivi ? Je ne vois ici que l'appartement annexe séparé. Est-ce que plus tard, la partie inférieure gauche et droite sera louée séparément ? Quand on regarde maintenant, seul l'appartement annexe a vraiment un espace séparé à lui. Le locataire traverse pratiquement tout le temps votre maison en diagonale. L'escalier en tant que séparation ne suffit pas - ce n'est pas sa fonction. Au contraire, il relie les deux étages. C’est comme si un étranger traversait mon couloir tous les jours. Le locataire entend donc tout ce que vous faites là-haut. Il utilise ton vestiaire, y éparpille sa saleté et quand il veut, il monte en douce et vous vole en cachette l’argenterie. Tu comprends ? Il n’y a pas de porte d’entrée entre votre locataire et vous. Ce serait pour moi un critère éliminatoire absolu. Mais sinon, je trouve ça assez sympa. Dis-moi vite, pourquoi est-ce que tu planifies tout toi-même ? Il n’y a pas de bon architecte à trouver pour le projet à un million ?