Je ne peux pas beaucoup contribuer au plan maintenant parce que je ne m'y connais tout simplement pas assez - mais je trouve la vue extérieure très belle.
Concernant la hauteur sous plafond, je pense que c'est une question de goût. Je trouve que c'est joli comme ça. Il en va de même pour la pente du toit.
La cave n'aura pas de fenêtres, sauf si cela est imposé par l'administration.
Selon l'étude du sol, nous ne prévoyons pas de grosses roches.
Pourquoi pas d'architecte pour l'instant : les projets n'étaient soit pas approuvables, soit pouvaient mener à un refus. De plus, je n'aimais pas les grandes surfaces de circulation.
La présentation des plans ainsi que des vues intérieures et extérieures me plaît beaucoup ; quelqu'un sait-il par hasard avec quel programme cela a été réalisé ?
Peut-être que certains se demandent ce qu'il est réellement devenu du projet. Depuis le dernier plan ici sur le forum, quelques modifications ont encore été apportées. Nous avons emménagé entre-temps. Tout n'est pas encore terminé.
Merci à tous ceux qui ont aidé à améliorer le plan ! Au bout du compte, nous sommes très satisfaits.
La présentation des plans ainsi que des vues intérieures et extérieures me plaît beaucoup ; quelqu’un sait-il par hasard avec quel logiciel cela a été réalisé ?