Désolé, tu te trompes complètement.
Dans pratiquement tous les plans, on trouve des choses que l’on résoudrait peut-être différemment soi-même, qui sont souvent aussi une question de goût.
Avant tout, il s’agit de fonctionnalité. Cela peut être très bien discuté ici dans le forum, car la fonctionnalité dépend souvent de facteurs fixes et les erreurs peuvent être rapidement détectées.
Donc, pourrais-tu t’imaginer vivre ainsi ? Donc en haut ?
Cela vaut aussi pour tous les autres : une telle situation de vie serait-elle envisageable pour vous en principe ?
Et ce n’est définitivement pas important que moi ou quiconque se reconnaisse ici.
Si tu veux y emménager, tu devrais te reconnaître.
En fin de compte, la fonctionnalité et une pièce soignée devraient se refléter.
......
Je viens de tout revoir et je préférerais alors mes pièces à vivre au sud/ouest, y compris l’accès à la propriété,
Je n’ai encore rien dessiné ou planifié, mais selon moi, il ne devrait pas être difficile d’arranger de façon chic et courante l’idée courante d’un espace de vie généreux combiné avec une chambre d’enfant et une chambre à coucher, une chambre pour au-pair, etc.
On pourrait penser que tu as certaines priorités sous-jacentes qui guident les projets, et que celles-ci ne sont par ailleurs compréhensibles pour personne ici.