MadameP
06.02.2019 11:17:26
Sans parler de ça, vendez-vous alors avec la cuisine incluse ? Le futur occupant planifiera probablement sa propre cuisine souhaitée et se moquera de nos conseils.
C’est aussi une raison pour moi de ne prévoir là qu’une fenêtre normale (pas du sol au plafond).
Non, bien sûr que non. Les revêtements de sol dans les pièces à vivre, les travaux de peinture, la cuisine, tout cela peut être fait et décidé par l’acheteur. Je préfère juste dessiner dès maintenant le plan de cuisine de façon à ce qu’une planification sensée avec beaucoup de rangement soit possible.
- je n’aime pas avoir des portes tout autour donnant dehors
- dans la cuisine à cet endroit, je trouve ça totalement inutile, car juste à côté dans la pièce à vivre qui n’est même pas séparée il y a aussi une porte
- à cet endroit-là, je ne voudrais jamais qu’on m’enlève l’espace de pose car à mon avis il y a déjà bien trop peu d’espace dans la cuisine. Je ne prévoirais donc probablement pas d’îlot là, mais un L.
- la porte vers le couloir me convient, ainsi on peut rapidement tourner le coin avec ses courses sans devoir faire tout le détour. À première vue.
C’étaient EXACTEMENT nos idées.