Maison jumelée avec des moitiés inégales = plans d'étage différents

• Erstellt am 06.11.2018 21:56:33

MadameP

05.02.2020 21:51:01

Pas beaucoup.
Non sans blague, ce n’est pas drôle en ce moment. L’entreprise de construction est extrêmement pénible, l’ancien chef de chantier avait démissionné en novembre et le nouveau est plutôt du genre pompe à vide. Tous les corps de métier que nous engageons nous-mêmes fonctionnent parfaitement, mais sinon je cours vraiment après chaque information, tout traîne comme un vieux chewing-gum et il n’y a aucune dynamique. Je le harcèle constamment pour que quelque chose se passe. C’est laborieux.
Exemple : Moi : Monsieur X, Monsieur Y n’était encore pas là aujourd’hui. Où est-il ? Il doit encore faire A avant que B puisse commencer. Ils arrivent le douzième ! Il répond : Euh, quand Monsieur Y devait-il venir ? Je dois vérifier. Moi : Je peux vous dire, avant-hier. Lui : Ah bon. Hmm. (... !!!) Moi : Pouvez-vous l’appeler s’il vous plaît ? Lui : Oui, d’accord, je vais demander. Moi : Et dites-lui aussi qu’il doit encore corriger ceci et cela.
Le lendemain : Moi : Il n’était encore pas là. Sait-il qu’il doit corriger ceci et cela ? Lui : Oui, il doit faire ce qu’il faut. Moi : Est-ce qu’il est au courant ? Lui : Il doit faire ce qu’il faut. Moi (respirant) : Vous lui avez dit ? Lui : Oui, enfin Monsieur Z voulait l’appeler.
JE DEVIENS FOU !!

sichtbeton82

06.02.2020 13:05:13
Cela semble malheureusement être la norme. Tout le monde se laisse aller et ne s'intéresse pas du tout. Jusqu'ici tout va bien, mais le pire c'est que lorsque l'on dit quelque chose, ils ne viennent justement plus aussi vite... Je croise les doigts pour que ça s'améliore.

kaho674

06.02.2020 15:12:14
Je crois que tu es plus rapide si tu importes quelques Chinois. Ils construisent un hôpital en 8 jours - avec ta cabane, ils auront fini en 2 heures, c'est garanti.

icandoit

23.11.2020 15:24:36
Respect. Je viens de regarder le premier brouillon et les plans d’exécution. Jour et nuit les modifications. Qu’en est-il du budget ? Ou le marketing n’est-il pas encore finalisé ?

ypg

14.03.2021 22:50:37

Y aura-t-il bientôt des photos récentes ?

Oben