Épargner ou construire, qu'est-ce qui est plus judicieux ?

• Erstellt am 12.01.2019 10:25:54

HilfeHilfe

13.01.2019 09:41:06

C’est un argument énorme. Le capital propre est en partie économisé aux dépens de la grand-mère. Il ne connaît pas les vraies dépenses.

HilfeHilfe

13.01.2019 09:43:23

Je dois te contredire à nouveau Karsten, je regarde actuellement la série Tanbach. À quoi te sert la terre si tu es exproprié rapidement. À l’époque déjà et aujourd’hui aussi (par ex. pour construire des lignes électriques)

halmi

13.01.2019 09:44:22
Exactement, les dépenses sont les mêmes que chez maman dans la chambre d'enfant...

Les dépenses/coûts sont quand même là, c'est juste quelqu'un d'autre qui paie, la grand-mère dans son cas. Pour un homme prétendument adulte, c'est déjà très naïf.

Just my 2 Cents, sry.

Da Bayer

13.01.2019 09:46:15
Je suis tout à fait conscient que beaucoup de choses vont m’arriver.

Non, je ne mange pas chez ma grand-mère.
Petit exemple :
Quand je fais de la pizza, je n’en fais pas une seule plaque mais 12 et le reste est congelé. Pour les soupes et autres plats c’est pareil. Cuisiner est un de mes grands hobbies.
Cela est mangé en semaine à partir de mercredi. Le dimanche, je cuis beaucoup pour que cela suffise pour lundi et mardi.

Je voulais dire pour la déclaration d’impôts, désolé.
Chacun vit différemment et chacun fixe ses priorités autrement.
De plus, le travail est aussi un de mes hobbies. Je ne vais pas en forêt parce que je dois, mais parce que cela me fait plaisir, etc.

halmi

13.01.2019 09:50:23
Tu peux préparer à l'avance les repas comme tu veux, les dépenses mentionnées ci-dessus plus beaucoup d'autres t'attendent quand même et tu ne me donnes pas l'impression de les avoir en tête.

HilfeHilfe

13.01.2019 09:52:02
Oui et manger boire est bon marché en Allemagne... avec les autres coûts tu as simplement cela

Oben