Da Bayer
13.01.2019 08:37:15
Bonjour à vous TOUS.
J'ai aussi déjà investi dans l'or et l'argent.
Mais ici aussi, il faut trouver sa propre voie.
Comme Spritti123 l'écrit très clairement, l'argent est aussi important, voire plus important que l'or.
Les raisons en sont évidentes. Il existe presque pas de mines d'argent, si on veut, c'est un sous-produit de l'extraction des métaux.
De plus, il y a plus d'or que d'argent sur notre marché. Les prix de l'argent augmentent très fortement en ce moment.
Avec l'argent, on peut plus facilement acheter quelque chose en cas de besoin qu'avec l'or.
Que veux-tu acheter avec un lingot d'or en cas de besoin, que tu as acheté à 6 000 € maintenant ?
Ou avec une once d'or ???? Les petites quantités sont vendues trop cher.
L'inconvénient de l'argent est la quantité énorme. Où stocker tout cela ????
Je pourrais encore écrire un roman pour les pour et les contre à ce sujet.
Mais chers membres, je vous remercie pour toutes vos réponses ici, mais nous nous éloignons complètement du sujet principal.
J'ai aussi déjà investi dans l'or et l'argent.
Mais ici aussi, il faut trouver sa propre voie.
Comme Spritti123 l'écrit très clairement, l'argent est aussi important, voire plus important que l'or.
Les raisons en sont évidentes. Il existe presque pas de mines d'argent, si on veut, c'est un sous-produit de l'extraction des métaux.
De plus, il y a plus d'or que d'argent sur notre marché. Les prix de l'argent augmentent très fortement en ce moment.
Avec l'argent, on peut plus facilement acheter quelque chose en cas de besoin qu'avec l'or.
Que veux-tu acheter avec un lingot d'or en cas de besoin, que tu as acheté à 6 000 € maintenant ?
Ou avec une once d'or ???? Les petites quantités sont vendues trop cher.
L'inconvénient de l'argent est la quantité énorme. Où stocker tout cela ????
Je pourrais encore écrire un roman pour les pour et les contre à ce sujet.
Mais chers membres, je vous remercie pour toutes vos réponses ici, mais nous nous éloignons complètement du sujet principal.