EliKarl
11.07.2019 13:49:18
Avec votre construction, vous n’obtiendrez pas une durée de 20 ans. Avec le taux, cela prendra beaucoup plus de temps.
J’ai aussi calculé avec environ 1,1 % d’intérêts et j’arrive à environ 1 200 € avec un remboursement constamment élevé.
Désolé, nous nous sommes mal compris. Ce que je voulais dire, c’était la fixation des taux pour 20 ans mais une durée d’environ 30 ans. Plus de 20 ans de fixation des taux n’était pas possible jusqu’ici dans les banques où nous sommes allés.
Vous avez, par rapport à la méthode bancaire, des coûts de la vie très élevés. Il y a donc beaucoup de potentiel (les frais annexes pour la maison sont effectivement nettement plus bas, les vêtements/Autres programme/vacances sont aussi 12 k€ par an). Chez toi c’est du “se plaindre à un niveau extrêmement élevé”.
Cela me rassure déjà beaucoup. Comme je l’ai dit, nous avons peu de documentation et les valeurs sont surtout estimées plutôt de manière conservatrice dans la catégorie Autres. Surtout dans les domaines des vêtements, des autres et des vacances, nous avons préféré surévaluer.
Mais je ne pensais pas avoir surestimé les frais annexes de la maison ? Est-ce que je me trompe ? (La maison probablement 175 m² sur 460 m² de terrain, le taux d'imposition pour la taxe foncière de la commune est plutôt bas)
Voulais-tu dire par là qu’il ne devrait pas y avoir de problème avec le “petit crédit” ?