hanghaus2000
21.07.2021 11:07:00
À quoi ressemble donc maintenant le projet soumis ? Est-ce toujours le projet d'architecte de ton ancien message ? Je n'étais pas encore ici sur le forum à l'époque. Je n'aurais pas manqué le Hang. Si entre-temps il y a de nouveaux projets ici, merci de les lier.
L'estimation des coûts de l'architecte était très optimiste. Si je vois bien, il a calculé 1500 euros par m2.
À l'époque, on t'avait déjà conseillé d'utiliser plutôt le sous-sol. Sortir le garage de la maison.
Tu habites dans le nord-est de la Bavière. Je pensais plutôt à des prix raisonnables pour le terrain et la construction.
D'ailleurs, le projet me plaît assez. Sauf qu'il ne correspond plus au budget.
Je reconsidérerais ici un plan avec sous-sol + rez-de-chaussée + combles partiellement aménagés et carport.
J'avais déjà fait un projet ici. Si tu veux, je peux aller le chercher.
L'estimation des coûts de l'architecte était très optimiste. Si je vois bien, il a calculé 1500 euros par m2.
À l'époque, on t'avait déjà conseillé d'utiliser plutôt le sous-sol. Sortir le garage de la maison.
Tu habites dans le nord-est de la Bavière. Je pensais plutôt à des prix raisonnables pour le terrain et la construction.
D'ailleurs, le projet me plaît assez. Sauf qu'il ne correspond plus au budget.
Je reconsidérerais ici un plan avec sous-sol + rez-de-chaussée + combles partiellement aménagés et carport.
J'avais déjà fait un projet ici. Si tu veux, je peux aller le chercher.