Nemesis
17.11.2021 14:17:00
C’est pourquoi ma question : est-ce que tu cherches à provoquer délibérément avec cette affirmation ? Quel est le but de cette affaire ?
Merci de faire la distinction, ce n’était pas mon post mais celui d’un autre utilisateur que j’ai justifié de mon point de vue. Pour moi, le but était de secouer par l’exagération le fait que le salaire est nettement trop bas, c’est un procédé stylistique acceptable, tu ne devrais pas réagir de manière excessive selon moi.
Réfléchissez à comment vos partenaires se sentiraient dans sa situation. Cela crée déjà des tensions dans le couple avant même de visiter la première propriété.
Je vois les choses différemment. Justement dans un couple, je me vois avec ma partenaire comme une équipe. Si on ne peut même pas discuter de choses aussi élémentaires, avec qui alors ? Si cela cause des tensions dans le couple, il faut remettre cela en question.
il avec un Bachelor
C’est encore plus brutal. Un salaire déjà augmenté une fois est d’environ 2700-2800 brut. Cela signifie qu’avec un Bachelor dans ce secteur à Berlin, il a commencé avec combien, 2,5 ? Cela ne fait que souligner encore plus le problème.
Nous ne sommes pas non plus des chaotiques. Nous sommes terre-à-terre, fiables, nous nous sentons « chez nous » dans la région.
Oui, et ça se sent aussi, vous (toi pour vous, puisque tu écris ici) me semblez très sympathiques et « normaux » d’après vos descriptions, ce qui rend d’autant plus « dommage » que des gens comme vous aient du mal à trouver le bonheur dans une maison en propriété, mais nous avons déjà cité bien des causes, nous le pensons sincèrement, personne n’écrit ces choses par méchanceté ou autre, on veut ouvrir les yeux et aider.