Yaso2.0
17.11.2021 16:36:51
Le ton ici est assez désabusé, en gros le ton va dans le sens : Ne surtout pas construire, peut-être acheter, mais seulement très loin ou pas de maison du tout ?
Je dois malheureusement rejoindre tous les précédents intervenants, construire n'est plus possible avec ce budget combiné à cette région. Je chercherais une maison existante, au moins il n'y aura pas de mauvaises surprises concernant des coûts supplémentaires pouvant survenir pendant la construction. On peut aussi rénover et remettre en état petit à petit, si ce n'est pas urgent.
Nous avons reçu plusieurs fois des cartes postales/lettres dans la boîte aux lettres, où des gens se présentaient et mentionnaient qu'ils cherchaient une maison depuis longtemps ici et seraient très heureux d’un contact en cas de volonté de vendre. Peut-être que cela pourrait aussi vous convenir, de distribuer dans les boîtes aux lettres des quartiers où vous aimeriez aller.
Cette question d'avoir des enfants est posée à une femme sans enfant de mon âge apparemment plus souvent que tout le reste. On a presque l'impression qu'il n'y a rien d'autre de pertinent dans la vie.
et quand on en a eu un, on nous bassine pendant des années pour savoir quand viendra le deuxième, car on ne peut pas laisser le pauvre enfant unique (ça fait 10 ans que j’entends ça :rolleyes:) ! Entrée par une oreille, sortie par l’autre, voilà ce que j’en dis !