Ben3001
13.02.2025 21:04:58
Merci beaucoup pour ton évaluation !
Nous prévoyons une hauteur libre de 2,50 m dans la cave. En ce moment, je fais de la musculation dans un local de cave de 3x2 mètres sans fenêtre dans un immeuble en location. Mes exigences en matière de qualité de séjour dans les caves ne sont donc pas exorbitantes. Le chauffage n’est pas un problème pour le sport, par contre pour d’autres activités, oui. Peut-être compensable par une meilleure isolation ? Des fenêtres sont prévues. Pas d’aération automatique.
Mais lors de l’utilisation, je ne vois pas le prix mentionné ci-dessus. Dans la salle de sport, il faut pouvoir bien aérer, éventuellement automatiquement. Les hauteurs sous plafond souvent réduites dans les caves ne conviennent pas toujours à une utilisation sportive (par ex. tapis de course). Le chauffage est aussi un sujet. On peut mettre un petit chauffage électrique, mais il consomme beaucoup d’électricité et les murs rayonnent toujours du froid. Je trouve ça peu confortable pour le sport ou la musique.
Nous prévoyons une hauteur libre de 2,50 m dans la cave. En ce moment, je fais de la musculation dans un local de cave de 3x2 mètres sans fenêtre dans un immeuble en location. Mes exigences en matière de qualité de séjour dans les caves ne sont donc pas exorbitantes. Le chauffage n’est pas un problème pour le sport, par contre pour d’autres activités, oui. Peut-être compensable par une meilleure isolation ? Des fenêtres sont prévues. Pas d’aération automatique.