idasb79
30.07.2020 19:33:37
Ce ne serait pas intelligent, justement parce que le maçon n'applique pas le crépi en une seule opération, mais pas du tout, et quelqu'un d'autre plus tard. Pour le plâtrier, dans cet exemple, l'épaisseur totale est déjà inférieure à la simple tolérance du maçon en termes de position et de dimensions – sans parler d'autres dimensions de précision. Ainsi, dans le même plan, le mur et le crépi donnent exactement ce type de somme dont, espérons-le, chaque élève sait encore aujourd'hui qui en retranche (Ingo Insterburg chantait à ce sujet : j'habite à Paris, je ne suis « pas un Berlinois »).
Eh bien, alors je peux aussi citer Mirja Boes : « jamais de la vie, petit Peter ! »
Mais j'ai déjà dit cela à Ähnen, Schöler Pfeiffer : on enlèverait la façade, on jouerait de manière incorrecte avec le premier plan – alors le plan au sol aurait aussi cette fermentation alcoolique !
Je considère aussi cela comme une recommandation urgente, puis jeter un regard un peu plus conscient sur la compatibilité avec le marché.
Bonjour 11Ant,
pour toi encore une fois à noter.
C'est un projet de ma part et non d'un architecte, encore moins un plan d'exécution pour les ouvriers.
Comme tu n'apportes toujours aucune contribution constructive sur le sujet, je fais comme toi, je commence par une première accusation sans te connaître et je te range parmi les ENVIEUX qui ne souhaitent pas qu’un autre ait une belle maison. Quel est ton problème avec la façade, les matériaux ne sont pas définitifs, ah oui, la construction elle-même n’est pas fixée non plus et tu t’es accroché à la façade.
Ce ne peut pas être si difficile de simplement lire, tous les objets dans ce plan au sol ne sont que des espaces réservés, et les épaisseurs de mur ou autres détails d’installation n’ont aucune importance dans ce plan. Ce n’est pas un plan d’exécution.
En tant que quelqu’un qui ne retranche pas des sommes, j’ajoute toujours mes réserves avec des solutions, ce que tu ne fais pas.
J’essaie de répondre à chaque objection ici, mais tes contributions précédentes dans ce fil sont tout simplement à côté de la plaque.
Un homme célèbre a dit un jour que certaines personnes ont un horizon de rayon 0 et appellent cela leur point de vue.