Je tiens à préciser une fois de plus que les meubles ne sont que des espaces réservés. Comme je ne maîtrise pas très bien le logiciel de dessin utilisé, j’ai simplement pris les premiers meubles que le programme m’a proposés.
C’est pourquoi je réécris encore, comme cela a déjà été mentionné plusieurs fois, qu’on ne travaille pas avec des espaces réservés pour soi-même. Fais-toi plaisir et dessine tes meubles à l’échelle – tels qu’ils sont ou tels que prévus.
Tu n’as pas besoin de logiciel, c’est un handicap, comme tu l’as toi-même constaté. Si tu ne maîtrises pas le logiciel, alors laisse tomber – tu te concentres trop sur le programme et pas assez sur la planification elle-même. Un crayon et un bloc-notes suffisent amplement !
On le remarque déjà : tu ne seras pas disposé à déplacer le moindre mur, parce que tu es déjà trop amoureux de tes « compétences ».
Le repassage se fait dans la HTR.
Pauvre homme
l’autre espace est prévu pour regarder la télévision et lire.
Pour deux ou pour quatre ? Les enfants peuvent-ils inviter des amis ? … ou vont-ils vous déranger ? L’espace est douteux.
qui doit alors encore faire ses tours autour de la table ?
Le service… donc vous en tant qu’hôtes.
Nous avons la qualité de ne pas établir de lien émotionnel avec quelques pierres empilées,
C’est dommage. Je trouve cela vraiment jeté des perles aux cochons, surtout parce qu’une construction de maison n’est en aucun cas écologique.
Honnêtement, je trouve mauvais d’envahir fortement la nature pour construire une maison, puis de considérer la maison comme un « produit jetable » ou une future maison « orpheline ».
nous avons 40 et 41 ans. Je ne peux pas imaginer vivre plus de 15 ans dans une telle maison.
Alors ne le faites pas, s’il vous plaît. Achetez une propriété d’occasion. La rentabilité personnelle devrait être un peu mise de côté ici, et penser de façon idéologique. Construire neuf n’est de toute façon pas rentable !
La troisième maison, c’est pour un ami,
Non, pour soi.
La maison au rez-de-chaussée me rappelle beaucoup Jette. Je n’ai jamais aimé l’escalier centré.
Ce qui est dommage ici, c’est que l’orientation et le chemin cuisine/terrasse n’ont même pas été pris en considération.
J’aime le secteur des parents en soi, mais le bémol est bien sûr l’exposition sud, qui devrait plutôt être réservée aux pièces de vie, donc aux enfants, plutôt qu’à la chambre des parents.
Le rangement manque définitivement !
La cuisine est truffée de longs déplacements. À la longue, je n’aurais plus envie de cuisiner…