Ysop***
02.08.2020 09:53:17
, ici il faut une peau dure. Si jamais nous obtenons un terrain, je m'attends à être dévoré. D'ici là, je dois me contenter de donner mon avis chez les autres. Malheureusement, je ne suis pas une reine des plans d’étage qui peut dessiner quelque chose juste comme ça. Cependant, je souhaite encore écrire quelques points :
- Pour la salle de bains des parents, je mettrais une petite fenêtre à droite du plan. Les toilettes sont sinon très sombres, ça ne me plaît pas trop. Ou bien, quelle hauteur auront les murs devant la douche et les toilettes ?
- De même, la cuisine semble avoir trop peu de fenêtres pour une grande pièce.
- 15 m² pour les chambres d’enfants me paraît tout à fait suffisant. Pour moi personnellement, les 220 m² au total sont énormes, je crois que j’aurais mis le bureau en bas et un peu réduit la maison. Comme quelqu’un l’a déjà écrit, trois salles de douche, c’est vraiment beaucoup. En bas, on pourrait renoncer à la douche sans perdre en confort.
- Je transformerais aussi le coin TV en une pièce à part.
- Pour la salle de bains des parents, je mettrais une petite fenêtre à droite du plan. Les toilettes sont sinon très sombres, ça ne me plaît pas trop. Ou bien, quelle hauteur auront les murs devant la douche et les toilettes ?
- De même, la cuisine semble avoir trop peu de fenêtres pour une grande pièce.
- 15 m² pour les chambres d’enfants me paraît tout à fait suffisant. Pour moi personnellement, les 220 m² au total sont énormes, je crois que j’aurais mis le bureau en bas et un peu réduit la maison. Comme quelqu’un l’a déjà écrit, trois salles de douche, c’est vraiment beaucoup. En bas, on pourrait renoncer à la douche sans perdre en confort.
- Je transformerais aussi le coin TV en une pièce à part.