Musketier
13.04.2015 09:56:34
Que je ne tienne pas beaucoup compte de ta facture avec un seul salaire, je l'ai déjà mentionné. Cette présentation ne servira à rien à la banque. (Sofern ihr beide Hauseigentümer und Darlehensnehmer werdet) Ce qui, pour moi personnellement, est insuffisant, c'est le point vacances/loisirs. Nous avons construit la maison uniquement à condition qu'il y ait au moins un voyage par an. Chacun a une idée différente des vacances. Quand je prends des vacances, je veux vraiment partir et pas seulement passer 14 jours sur la terrasse. Cela peut peut-être aller 1-2 ans, mais pas de façon permanente. S'ajoutent aussi d'autres activités de loisirs. Les 50 € mensuels me semblent donc trop peu sur le long terme. Maintenant vient le grand MAIS. Si je pars de vos deux salaires, vous avez presque le même revenu annuel que nous. Avec le poste à temps plein, ce serait même plus. Si ta copine ne jette pas l'argent par la fenêtre, cela devrait largement suffire pour un crédit de 150 000 €, même si les premières années, pendant la formation, ce sera peut-être un peu plus serré. Nous avons un crédit un peu plus élevé, nous sommes trois, et l'argent suffit toujours. Donc ne t'inquiète pas. Ça devrait aller.