Je mettrai les plans dès que je recevrai la version la plus récente. Nous avons encore fait modifier un peu de choses mercredi (pour des raisons de coût).
Mieux vaut un terrain de rêve avec un emplacement parfait et une maison banale que l'inverse.
Nous partageons aussi cet avis. J'ai grandi à la campagne dans une maison individuelle et je souhaite offrir cela à mes enfants aussi. Mais la campagne n'est tout simplement plus une option pour nous. Et nous avons trouvé un très beau terrain ici en ville. Ligne de ville à distance de marche (2 min), crèche/kita à 500 m, centre-ville accessible à pied en 15 minutes. Edeka à 500 m.
Nous sommes immédiatement tombés amoureux du terrain, même s'il est cher. Nous savions qu'il faudrait surveiller le budget encore plus que ce qui aurait déjà été nécessaire. Mais soit le terrain marche, soit nous abandonnons. La campagne n’est pas une option.
À ma mémoire, les plinthes coûtent assez cher, sont-elles découpées dans des carreaux normaux (au lieu d'être achetées prêtes) et quel est le prix de la découpe ? Trouvez-vous vraiment des carreaux dans cette gamme de prix ?
La fourniture et la pose des plinthes sont comprises à 17 euros le mètre. Il n’est pas précisé si elles sont achetées ainsi ou découpées.
Les profils de finition/protections d’angle ne sont pas mentionnés ?
Si, ils sont mentionnés :
- Fourniture et pose de rails V2A pour les angles et les finitions
- Fourniture et pose de pièces d’angle V2A
- Fourniture et pose de bande d’étanchéité
- Étanchéisation des surfaces murales et de sol