Je ne peux pas vraiment me l’imaginer non plus – regardé de manière totalement neutre. Je suis presque sûr qu’il y aura encore quelque chose à ajouter. Je poserais du parquet ou du Ceralan dans le séjour/la salle à manger/le bureau, etc. C’est super à faire soi-même.
je ne peux malheureusement pas changer cela. J’ai le mail devant moi. Si vous ne le croyez pas, d’accord, c’est votre droit et je ne tenterai pas de convaincre qui que ce soit ici de quoi que ce soit. Mais dans ce cas, vous devriez (et ce n’est vraiment pas méchant !) vous retenir un peu dans ce fil et laisser place à une discussion constructive. S’il devait y avoir des coûts supplémentaires, cela ne me ferait pas de mal de l’admettre ici.
Une discussion sur fake / pas fake n’aboutit à rien et ne nous fait que perdre du temps.
Je poserais du parquet ou du Ceralan dans le séjour/la salle à manger/le bureau, etc. C’est super à faire soi-même.
Correction : le bureau ne sera pas carrelé ! Par contre, le séjour oui, car il y a la grande porte terrasse dans le salon. Je n’ai aucune envie de me demander à chaque fois que moi ou les enfants sortons du jardin si je vais abîmer le sol du salon avec un caillou sur ma chaussure. Comme ce sera un espace ouvert séjour / salle à manger / cuisine, différents revêtements seraient un peu bizarres.