Le financement est-il faisable ou nous surestimons-nous ?

• Erstellt am 17.07.2019 15:39:27

HilfeHilfe

18.07.2019 16:08:07
Les gars, ce fil devient ridicule. Le fil s'intitule « Est-ce qu'on se surestime ». Les commentaires négatifs sont balayés et ici règne maintenant un monde de bisounours pour le château de rêve au prix de rêve. Vous devriez plutôt vous occuper du partenaire de construction. Lequel est prêt à retirer des corps de métier ! Nous avons un boom de la construction ! Je ne vais pas non plus chez le boulanger en disant laisse-moi toucher le four. La coordination et le reste, c'est toi qui t'en charges et je paie 30 % de moins pour le pain ! Les frais annexes de construction sont également un sujet récurrent sur le forum. Alors faites d'abord vos devoirs et arrêtez de rêver.

Mad_Max

18.07.2019 16:20:39

Tu n’es pas obligé de le lire. Tous ceux qui souhaitent participer avec des conseils sérieux sont les bienvenus.

Rien ne sera effacé ici. Je garde cela en tête, mais je ne pourrai comparer sérieusement que lorsque j'aurai toutes les offres.

Ici, beaucoup de relations entrent en jeu. Mon père était pendant 18 ans l’interlocuteur pour les façades, les isolations, le matériel, etc. dans l’entreprise de construction, et ils entretiennent de très bonnes relations. Il y a beaucoup de concessions, que tu le croies ou non. Mais au final, je ne le saurais vraiment que lorsque j'aurai des chiffres fiables.

c’est pour ça que je suis ici. Et jusqu’à présent, j’ai beaucoup appris. Malheureusement, tu ne donnes pas grand-chose d’utilisable, surtout sans aucune justification pour tes affirmations. Mais pour avoir un aperçu général de la façon dont je dois classer les messages des autres utilisateurs, j’aime bien regarder les messages récents. Chez toi, je remarque que les fils avec ta participation prennent directement une ambiance négative.

Je mets toutes les infos sur la table, mais j’attends aussi que les échanges restent polis et justes ! Merci de faire de même.

HilfeHilfe

18.07.2019 17:03:37

Je suis juste un expert financier. Je jongle avec des données clients et j'ai bien trop de choses à faire pour donner le feu vert ici. Chez vous, c'est jaune foncé. Et oui, sans chiffres concrets, il n'y a pas de prêt.

rick2018

18.07.2019 18:33:38

Alors tu en sais plus que moi. Nous nous sommes aussi fixé un budget.

Bookstar

18.07.2019 19:35:43
On ne devrait de toute façon pas construire en fonction du budget, mais selon les besoins.

Le fil a pris une tournure amusante ici. Dans ces conditions, la construction peut donc commencer !

Mad_Max

18.07.2019 19:37:46

Exprime-toi ? Pour nous, ce n’est pas une plaisanterie.

Pour pouvoir évaluer équitablement si toute l’histoire est possible, je voulais aussi expliquer comment nous envisageons la réalisation, où nous comptons économiser et ce que nous prévoyons de faire nous-mêmes. Ce n’est qu’ainsi que l’on peut estimer si l’histoire fonctionne.

Les suggestions sur ce que nous avions oublié de prendre en compte ont été discutées et les coûts estimés. Où y a-t-il eu une tournure ?

Oben