Le financement est-il faisable ou nous surestimons-nous ?

• Erstellt am 17.07.2019 15:39:27

Mad_Max

18.07.2019 21:26:46

Parce que le ton fait toute la musique. J'ai dit dès le début que je mettais les cartes sur la table et que j'attendais en échange un comportement raisonnable et juste. S'il ne peut pas faire cela, il s'en prend à Ingo, point final. Ce n'est pas la critique qui pose problème, mais la culture du débat.

Joedreck

18.07.2019 21:31:15
Personne ne trouve vraiment ici, je trouve. Chacun donne son avis à ce sujet. Et le TE s'est fixé une limite claire pour le budget. Si ça ne marche pas, eh bien tant pis. Je trouve cela préférable à épuiser le dernier euro disponible de la limite de crédit.

Je trouve 30k€ raisonnable. Mais pas excessivement bon marché. Mais pour juger cela définitivement, je laisse aux personnes actuellement en phase de construction.

Dans quelle mesure le chauffagiste est-il flexible ? Comme l'a mentionné l'intervenant précédent : vous avez besoin d'un très bon contact avec le GU. Il doit être absolument flexible et coopérer.

Worrier84

18.07.2019 21:36:36

Je lis ses contributions depuis un moment et je ne vois pas de fausse musique ?! Ici, des gens supportent (ou veulent supporter) des crédits de plus de 350 000 € et on se plaint du mauvais ton ? Pour de telles sommes et des difficultés de paiement, un ton bien plus dur est adopté. Là, le « AideAide » est un enfant abandonné. Pour des crédits de plus de 400 000 € encore plus. Le vent contraire est fort quand le bien immobilier ne peut plus servir de garantie dans le pire des cas.

Mad_Max

18.07.2019 21:42:59

Alors nous avons simplement des points de vue différents.

L’un n’a absolument rien à voir avec l’autre. Mais ce genre de discussion ne mène à rien et est simplement hors sujet ici. Je maintiens que nous avons simplement des opinions différentes sur ce qui relève des bonnes manières et ce qui n’en relève pas.

WingVII

18.07.2019 21:51:01

Oui, c'est vrai. Cependant, chez vous, la charge d'intérêts est un peu plus élevée. Je crois que ce qui me fait peur, c’est simplement le montant plus élevé du prêt. Vous vous connaissez mieux que personne. Si vous pouvez bien dormir avec ça, alors faites-le.

Mad_Max

18.07.2019 21:55:08

Oui, ces sommes absurdes pour la construction d'une maison sont folles. Il faut d'abord digérer ça. Je pense que si la fixation du taux est assez longue (20-25 ans) et que nous savons que nous avons une mensualité fixe, on peut bien dormir avec ça. Mais avant, c'est facile à dire.

Oben