Le financement est-il faisable ou nous surestimons-nous ?

• Erstellt am 17.07.2019 15:39:27

HilfeHilfe

18.07.2019 19:41:08

Tu ne supportes pas la vérité. Papa va s'en occuper. J'espère qu'il construit selon la dernière norme.

nordanney

18.07.2019 19:44:59

??? Construire selon les besoins et puis il ne reste plus d'argent si le budget ne convient pas ? J'ai aussi le besoin d'avoir une maison à nouveau et une Porsche ou une Lambo - malheureusement, mon budget ne le permet pas pour les deux en ce moment. Alors c'est l'appartement qui a été choisi...

J'ai rarement lu une telle absurdité, désolé. Le budget avant le besoin. Si les deux ne correspondent pas, on peut jouer sur les deux leviers (mais le budget est plutôt limité). On peut toujours adapter les besoins si on le souhaite.

L'architecte ne fait pas autre chose non plus. Il essaie d'ajuster les besoins au budget donné.

Mad_Max

18.07.2019 19:45:48

Pour ce genre de gamineries et de sous-entendus, je suis trop vieux et je n'ai ni l'envie ni le temps. Si tu ne peux pas concilier une attitude raisonnable avec ta culture de discussion, d'accord. Je n'utilise vraiment que rarement la fonction Ingo dans les forums, mais bon. Porte-toi bien.

HilfeHilfe

18.07.2019 19:47:34

Le projet est condamné à l'échec. Celui qui doit déjà marchander chaque carreau maintenant. Aïe aïe

Mad_Max

18.07.2019 19:50:50

C’est exactement ce que nous faisons aussi. Si nous ne pouvons pas faire entrer le projet dans le budget, il sera annulé. Et si cela ne convient toujours pas, nous avons suffisamment de courage pour dire que ça ne marchera pas. Mais nous n’en sommes pas encore là.

Bookstar

18.07.2019 20:03:48

Oui, mais tu lances le fil avec des conditions tout à fait différentes. Si, bien sûr, vous obtenez tout gratuitement, en cadeau ou "pour une caisse de bière", alors c’est super et ça deviendra d’une manière ou d’une autre une maison.

Tu aurais peut-être dû écrire ce petit détail pas tout à fait négligeable dès le début.

Oben