HilfeHilfe
18.07.2019 19:41:08
Exprime-toi ? Pour nous, ce n'est pas un jeu.
Tu ne supportes pas la vérité. Papa va s'en occuper. J'espère qu'il construit selon la dernière norme.
Exprime-toi ? Pour nous, ce n'est pas un jeu.
On ne devrait pas construire selon le budget, mais selon les besoins.
Tu ne supportes pas la vérité. Papa va s'en occuper. J'espère qu'il construit selon la norme la plus récente.
Pour ce genre de jardin d'enfants et de sous-entendus, je suis trop vieux et je n'ai ni l'envie ni le temps. Je rare utilise vraiment la fonction Ingo dans les forums, mais bon. Prends soin de toi.
s. Sollte beides nicht matchen, kann man an beiden Stellschrauben drehen (Budget allerdings eher eingeschränkt). Die Bedürfnisse kann man immer anpassen, wenn man möchte.
Exprime-toi ? Pour nous, ce n’est pas une plaisanterie.
Pour pouvoir estimer équitablement si toute l’affaire est possible, je voulais aussi exposer comment nous envisageons la réalisation, où nous comptons faire des économies et ce que nous comptons faire nous-mêmes. Ce n’est qu’ainsi qu’on peut estimer si l’affaire fonctionne.
Les suggestions sur ce que nous avons oublié de prendre en compte, nous les avons discutées et avons estimé les coûts. Où y a-t-il eu un revirement ?