Bookstar
19.07.2019 12:09:41
Qui a une famille de construction prendra difficilement un GU, c'est vraiment une grande absurdité.
Cela a déjà été mentionné plusieurs fois ici. Mais je ne l'ai pas ignoré, c'est juste que nous n'avons pas encore assez réfléchi au deuxième enfant et nous allons (devoir) le faire maintenant.
Il est prévu d'en avoir 2 ou 3 à la fin
Notre fille n'a que 8 mois et donc le deuxième petit bout était encore « loin ». Il devrait être compréhensible qu’on ne puisse pas répondre à une telle question en 12 heures.
je peux confirmer. Ce n’est pas facile avec un enfant en bas âge, ou tu veux le confier chaque week-end ?avec un 2e enfant, le temps disponible pour le travail personnel est drastiquement(!) réduit.
À la page 2, tu as dit :
Je ne sais pas quelles réflexions tu souhaites avoir maintenant, mais vous devriez déjà savoir combien d’enfants vous voulez. Je ne crois pas qu’on puisse (ou veuille) encore travailler à plus de 50% à côté avec 3 enfants.
Si ça se passe mal, ce sont plusieurs années de pertes de salaire.
Que dit le partenaire à propos de l’espacement entre les enfants ? Un deuxième enfant avant la construction de la maison arrive plus vite que tu ne le penses, mais avec un deuxième enfant, le temps disponible pour le travail personnel est réduit de manière drastique(!).
Oui, nous voulons en faire 2 ou 3, mais jusqu'à présent nous n'avons pas trop réfléchi à quand. Nous allons cependant examiner cela de plus près dans les prochains jours. Le week-end, on a plutôt le temps le soir.
Donc, lors du rendez-vous avec l'entreprise de construction, mon papa était aussi là. Le consensus à la fin était qu'il me ferait une offre globale sans sanitaire, technique du bâtiment, pose de carrelage (car son carreleur est à la retraite). Il veut détailler tous les corps de métier et dès que l'offre est prête, nous nous asseyons tous ensemble et éliminons ce que nous voulons faire nous-mêmes dans EL.
Ensuite, nous avons déjà contacté nous-mêmes le sanitaire et le carreleur.
Je ne trouve pas cela vraiment déroutant.
Est-ce que 140 m² suffisent pour 5 personnes ?