Non, [These] est que la taxe foncière stagne ou diminue même à l'Ouest, tandis qu'elle augmente à l'Est. Du moins selon le modèle fédéral et avec un taux de majoration constant.
Mon triplement vient de "l'Ouest". Mais concernant la neutralité en termes d'apparition, j'ai toujours supposé que c'était au niveau communal, je ne sais pas non plus comment j'en suis arrivé là. Bon point, cela peut bien sûr aussi être au niveau fédéral.
Non, mais apparemment, dans l'Est, c'est devenu plus cher presque partout, alors que dans l'Ouest, c'est souvent devenu moins cher.
Disons-le comme ça, cela a été ajusté ! Nous avons payé plus pendant des années et pouvons maintenant nous réjouir un instant. Mais ne vous inquiétez pas, cela va augmenter.
Non, la thèse est que la taxe foncière stagne ou même diminue à l'Ouest, tandis qu'elle augmente à l'Est. Du moins selon le modèle fédéral et avec un taux d'imposition constant.
Thèse audacieuse que je ne soutiens pas.
La taxe foncière profite aux communes. Selon cette thèse, les communes de l'Ouest subiraient des pertes de revenus, tandis qu'il y aurait plus d'argent à l'Est... Ce transfert ne sera pas effectué par les communes de l'Ouest.