arnonyme
21.06.2017 13:36:40
Le bloc est malheureusement voulu. Dans le lotissement, il y a encore d'autres blocs bien plus gros, le nôtre est une plaisanterie à côté.
Le double lavabo va être enlevé, on n'en utilise de toute façon qu'un seul.
Le problème, c'est que le plan nous plaît en fait, sauf les chambres d'enfants. Bien que mon frère ait eu une chambre encore plus petite, que j'ai toujours trouvée très cosy.
Peut-être que la chambre dans la maison témoin paraissait aussi petite uniquement parce qu'elle était vide. Dans notre appartement loué, je trouvais aussi le bureau de 10 m² trop petit, mais seulement quand les meubles n'y étaient plus.
Bien sûr, c'est un peu décadent d'avoir une chambre aussi grande, mais
pour le moment, 22 m² ne nous suffisent pas. Parce que les vêtements sont en plus du placard suspendus sur 2 tringles à vêtements.
Avec le temps, on accumule pas mal de choses.
Puis encore le cross trainer qu'il faut bien caser quelque part...
Le double lavabo va être enlevé, on n'en utilise de toute façon qu'un seul.
Le problème, c'est que le plan nous plaît en fait, sauf les chambres d'enfants. Bien que mon frère ait eu une chambre encore plus petite, que j'ai toujours trouvée très cosy.
Peut-être que la chambre dans la maison témoin paraissait aussi petite uniquement parce qu'elle était vide. Dans notre appartement loué, je trouvais aussi le bureau de 10 m² trop petit, mais seulement quand les meubles n'y étaient plus.
Bien sûr, c'est un peu décadent d'avoir une chambre aussi grande, mais
pour le moment, 22 m² ne nous suffisent pas. Parce que les vêtements sont en plus du placard suspendus sur 2 tringles à vêtements.
Avec le temps, on accumule pas mal de choses.
Puis encore le cross trainer qu'il faut bien caser quelque part...