Oui, c’est quasiment terminé, d’où aussi l’attachement au concept existant.
Waouh, là, même les architectes sont imposés ! Dis-moi, ça coûte combien ce truc en tout ? Désolé si je pose des questions ennuyeuses, qui ont sûrement déjà été répondues des centaines de fois. Il me manque probablement la première partie du film.
Franchement, je dois te donner raison, je ne voudrais pas non plus avoir à gérer ce genre de trucs trop souvent. On finit par préférer le plan d’urbanisme plutôt que de ne rien construire du tout. Cependant, je pense que ce projet est financièrement une sacrée bombe. J’aurais espéré d’emblée quelque chose de mieux venant de l’architecte. Ce n’est pas que ce soit mauvais, au contraire, je ne trouve pas ça mal du tout. Mais ce n’est pas parfait pour toi. Dommage.
Mais je pense encore à ma nièce. Elle est jeune, mais ni bête ni naïve. Elle voit le monde à travers les yeux de la prochaine génération et dit clairement : ce n’est pas si important comment c’est divisé à l’intérieur. Le principal, c’est de pouvoir être heureux ensemble et que ça ait une belle apparence de l’extérieur. D’une certaine manière, ça correspond au concept global de ton parc. Je me demande si nous ne sommes pas simplement trop vieux et trop pointilleux ?