kaho674
06.07.2017 12:46:15
Oui, il devait encaisser ça - désolé, je me roule par terre de rire en ce moment.Une combinaison salle de bain-buanderie dans un dortoir à la suite nuptiale. Pas d'autres questions, Votre Honneur.
Oui, il devait encaisser ça - désolé, je me roule par terre de rire en ce moment.Une combinaison salle de bain-buanderie dans un dortoir à la suite nuptiale. Pas d'autres questions, Votre Honneur.
Oui, je me bats toujours pour un conduit de chute à linge, afin que la salle de bains ne soit pas encombrée.
Pratiquement parlant, il serait bien sûr plus logique d'avoir la machine à laver là où le linge est généré.
Mais stylistiquement, c’est absolument horrible.
Je dois malheureusement donner raison à mon prédécesseur.
Comme l'escalier devient relativement étroit et tournant, il faut pousser une échelle d'environ 2,50 m de long par-dessus la partie avant et son garde-corps vers le haut. Mais si ce garde-corps n'existe pas à cause de la douche, étant alors maçonné, on atteint bientôt ses limites en la portant.
Cependant, je trouve étrange que tu reproches maintenant à ceux qui s'occupent ici de toi et de ton problème un manque d'idées.
... quel genre de parents horribles devez-vous être...