Quelle part de remboursement est conseillée pour quel montant de revenu net ?

• Erstellt am 18.01.2018 13:51:43

chand1986

02.02.2018 10:33:25

Une des choses les plus importantes et malheureusement souvent non exigées par les parents auprès des enfants. Quand on a, par ex., des souhaits dans des clubs (parce qu'on veut par exemple jouer dans une équipe), on s'engage pour au moins une saison : à savoir jouer aussi en bonne santé. Sinon, ce serait un manque de respect envers les coéquipiers.

Malheureusement, je vois le contraire dans le club : c'est de plus en plus à la mode que les enfants, dès qu'ils n'ont "pas envie" pour la première fois, soient immédiatement retirés par les parents. Pourtant, avant chaque saison, il y a un accord que la participation à l'équipe n'est pas seulement un plaisir, mais aussi une obligation. Ce type d'engagement peut être attendu aussi des jeunes entre 11 et 17 ans – on pourrait le penser. Mais il faut surtout que les parents des plus jeunes en soient conscients. Cela manque dans 50 % des cas.

Le fait qu'on ne puisse pas tout optimiser selon son goût, qu'il faut respecter les accords, que des devoirs doivent être remplis même quand ils ne sont pas agréables : cela passe au-dessus de la tête de certains enfants, influencés par les parents. Je trouve ça mauvais, et cela leur retombera dessus plus tard.

Quant à "tout est facultatif" : non ! Parfois, il faut vraiment faire quelque chose. On peut aussi l'exiger des enfants.

Mon avis.

ypg

02.02.2018 10:35:50
Ça devrait continuer, malheureusement j'ai été expulsé

Parfois je me demande comment vous étiez vous-mêmes à l'âge des tempêtes et des passions ? Ou est-ce que vous ne l'avez même pas eu ? [emoji6]

Je me souviens encore très bien des miennes. Je n'avais pas de tels désirs, mais mon père me donnait toujours quelque chose d'argent de poche de lui-même. Moi, dans ma modestie, j'ai tout économisé, ainsi j'avais aussi un bon capital propre pour construire une maison.
Mais tout le monde n'est pas comme ça [emoji6]
On ne peut pas toujours façonner les enfants comme on veut.

Evolith

02.02.2018 10:41:54
Ils m'ont regardé de travers quand j'ai obligé mon gamin à au moins regarder la première heure d'entraînement de combat. Il a trouvé ça très intéressant, a bien participé à l'échauffement, mais quand il n'a pas pu faire un exercice, il a voulu partir vexé.
Il voulait y aller, alors il s'engage aussi. Après la séance, il pourra voir s'il veut revenir. Oui, il voulait.
J'espère que je tiendrai bon.

Egberto

02.02.2018 11:01:23
Suis-je arrivé ici sur Eltern.de ou sur le forum de construction de maisons ?

chand1986

02.02.2018 11:13:00

Moi aussi

Chez nous, c’est malheureusement encore pire : des enfants inscrits. Les enfants s’amusent. Les enfants veulent jouer dans une équipe après un an. Après deux matchs, tous deux perdus : non, plus envie. Les parents retirent les enfants, le reste de l’équipe est incomplet et ne peut plus se présenter, saison foutue. Commentaire des parents : nous ne forçons pas notre enfant à faire quelque chose dont il n’a pas envie...

La discussion selon laquelle un certain engagement a été pris, qui doit aussi être respecté, n’a pas lieu dans ces familles. Est-ce que ça fait du bien aux enfants à long terme ? J’en doute.

ypg

02.02.2018 11:43:21

Au moins, le déroulement du fil de discussion t'a poussé à écrire un message après une année d'abstinence [emoji2]

Oben