kbt09
25.02.2018 20:40:14
Cela ne fait cependant pas partie du revenu net disponible du ménage.C'est pareil chez nous, ma femme est indépendante et on réinvestit aussi beaucoup dans l'entreprise.
Cela ne fait cependant pas partie du revenu net disponible du ménage.C'est pareil chez nous, ma femme est indépendante et on réinvestit aussi beaucoup dans l'entreprise.
C’est pareil chez nous, ma femme est indépendante et beaucoup est aussi réinvesti dans l’entreprise. De plus, quand je regarde les assurances et autres paiements, ce montant important fond rapidement.
Mais il ne faut pas se plaindre, c’est clair !
Conclusion : le remboursement doit TOUJOURS être envisagé individuellement en fonction de la situation financière/familiale globale et, dans certains cas, fixé avec l’aide de conseils. Il existe aussi des offres de la [Verbraucherzentrale] si on est incertain. Ils conseillent de manière plus indépendante que les banques.
Ici, sur le forum, seuls ceux qui se situent dans la fourchette de revenus définie par les utilisateurs réguliers peuvent s'exprimer librement. Cette fourchette est très étroite, avec une faible marge de tolérance, généralement définie par rapport à leurs propres revenus. Si tu gagnes moins, tu es attaqué comme étant autodestructeur parce que tu oses quand même lancer le projet d’une maison individuelle. On te suggère généreusement d’économiser d’abord environ vingt ans de capital propre et on te suppose un désir impératif d’avoir au moins deux enfants, peu importe ce que tu dis.
Si tu gagnes plus, tu es prétentieux