Quelle part de remboursement est conseillée pour quel montant de revenu net ?

• Erstellt am 18.01.2018 13:51:43

kbt09

25.02.2018 20:40:14
Cela ne fait cependant pas partie du revenu net disponible du ménage.

ypg

25.02.2018 22:30:21

La « fonte » dans l’indépendance doit bien sûr être déduite de nouveau.
Vous êtes cependant dans une bonne position, en tant que double revenu, pour pouvoir encore effectuer de bons remboursements exceptionnels. Cela change complètement quand des enfants arrivent.
Profitez du temps

C’est pourquoi il faut toujours considérer le financement de manière individuelle.

Steffen80

26.02.2018 12:02:03

C’est exactement ça ! Je ne peux presque plus donner mon avis sur quoi que ce soit... mais de toute façon, je le fais de moins en moins. Cela m’est vraiment devenu trop bête.

Domage pour l’exploitant... ses annonceurs ont en effet besoin de tels utilisateurs/visiteurs comme moi !

Arifas

26.02.2018 12:38:28
, je retire souvent quelque chose de tes contributions et je les trouve parfois vraiment précieuses. Il ne faut simplement pas généraliser ta situation.

Swift79

28.02.2018 10:04:58
Bonjour à tous.
Cela fait plusieurs années que je suis un lecteur silencieux sur ce forum. Je trouve cela toujours très intéressant et surtout informatif. Surtout lorsqu'il s'agit de savoir ce que l'on peut se permettre.
Je suis une personne pour qui la sécurité passe avant tout et je réfléchis donc beaucoup.
Actuellement, nous disposons d'un revenu net mensuel de 4200€-4500€. Marié, 1 enfant et actuellement seul revenu, car ma femme est en congé parental. Les allocations familiales et l'allocation parentale ne sont pas prises en compte.

Nous payons actuellement 1200€ de loyer et sommes contents si la construction de la maison se passe bien cette année. À la fin du mois, nous pouvons toujours mettre de côté environ 1500€. Au total, j'ai maintenant un assez bon pressentiment que la construction de la maison fonctionnera avec l'argent dont nous disposons. Sans que nous devions nous priver.

Oben