Quelle part de remboursement est conseillée pour quel montant de revenu net ?

• Erstellt am 18.01.2018 13:51:43

ypg

01.02.2018 13:02:51

On peut aussi bien se faire un informaticien à partir d'un pantouflard [emoji848]

Cependant, ils mangent encore plus de chips... à propos, je les ai déjà sortis [emoji6]

Knallkörper

01.02.2018 16:21:10

Là, pour une fois, je suis d'accord avec toi.

nms_hs

01.02.2018 21:02:26

Eh bien, je suis probablement assez seul ici avec mon opinion. Beaucoup pensent vraiment qu'ils doivent "se dénicher" quelque chose, "investir dans l'avenir", "promouvoir les talents".

Mes enfants, en revanche, deviennent abrutis devant l'iPad, ne deviennent pas des informaticiens socialement acceptables, qui restent toute la journée à la maison et ont au mieux la permission de sortir dans le jardin de ma maison beaucoup trop grande. Pas de chance pour les enfants.

Et tout ça parce que je doute que les enfants coûtent autant que vous l'imaginez et qu'on DOIT dépenser autant ? Où est donc passée la bonne vieille discussion factuelle basée sur les faits ?

Optimisez tous vos enfants et vos grands talents, envoyez-les aux cours de piano, au golf et au tennis – de préférence à 4 ans au concours de jeunes talents, pianiste et golfeur, et à 8 ans en internat.

Mes enfants jouent aussi longtemps qu'ils veulent dans la boue et apprennent ce qui leur fait plaisir. Une carrière de banquier peut attendre.

aero2016

01.02.2018 21:09:53
C'est n'importe quoi. Qui a parlé de faire de l'élevage intensif ?

Au moins, mes enfants choisissent leurs hobbies eux-mêmes. Quand ils étaient petits, ils jouaient aussi dans la boue. Mais une fille de 15 ans, par exemple, n'a pas très envie de faire ça. C'est alors les cours d'équitation et de chant qui sont beaucoup plus prisés. Rien n'est obligatoire, tout est possible.

ypg

01.02.2018 22:19:20

Erreur. Nous ne te présentons pas pourquoi les enfants coûtent autant, nous te montrons et listons simplement des exemples expliquant pourquoi un enfant ne devient certainement pas moins cher après l’âge primaire, mais plutôt plus cher (que tu ne le penses).

J’ai lu tout cela de manière relativement factuelle avec des exemples, bien que aussi un peu naïve, et en souriant à nos arguments dans ta liste exagérée.

Les enfants grandissent et développent leur propre volonté, que tu le veuilles ou non.
Et jouer dans la boue, aucun d’entre nous ne l’exclut, tant que cela se passe dans un bac à sable.

Mais d’une certaine façon, tu sembles ne pas comprendre qu’entre le bac à sable et la formation professionnelle, il y a encore 15 autres années pleines de créativité, d’insouciance et d’appétit de savoir.

Knallkörper

01.02.2018 22:29:36

Pour moi, il y a une certaine limite ici. Nos enfants peuvent choisir un hobby ou une "activité", mais ils doivent persévérer. Aujourd'hui la natation et le piano - demain la batterie et le rugby, nous ne faisons pas ça, car cela ne permet sûrement pas de développer la "persévérance". Les phases où l'on endure la frustration et continue à s'entraîner forgent positivement le caractère.

Oben