On peut très bien faire d'un pantouflard un informaticien [emoji848]
Eh bien, je suis probablement assez seul ici avec mon opinion. Beaucoup pensent vraiment qu'ils doivent "se dénicher" quelque chose, "investir dans l'avenir", "promouvoir les talents".
Mes enfants, en revanche, deviennent abrutis devant l'iPad, ne deviennent pas des informaticiens socialement acceptables, qui restent toute la journée à la maison et ont au mieux la permission de sortir dans le jardin de ma maison beaucoup trop grande. Pas de chance pour les enfants.
Et tout ça parce que je doute que les enfants coûtent autant que vous l'imaginez et qu'on DOIT dépenser autant ? Où est donc passée la bonne vieille discussion factuelle basée sur les faits ?
Optimisez tous vos enfants et vos grands talents, envoyez-les aux cours de piano, au golf et au tennis – de préférence à 4 ans au concours de jeunes talents, pianiste et golfeur, et à 8 ans en internat.
Mes enfants jouent aussi longtemps qu'ils veulent dans la boue et apprennent ce qui leur fait plaisir. Une carrière de banquier peut attendre.