Quelle part de remboursement est conseillée pour quel montant de revenu net ?

• Erstellt am 18.01.2018 13:51:43

HilfeHilfe

31.01.2018 18:38:04

Eh bien, qu’est-ce que le plaisir… quand mes enfants veulent faire du sport ou de la musique, je les encourage. Les vôtres peuvent bien s’endormir devant l’iPad. Peu de gens choisissent le plaisir au jardin comme hobby. Nous avons préféré faire un choix modeste pour la maison y compris la charge afin de ne pas économiser au mauvais endroit ! L’essentiel c’est de construire une maison énorme et plus tard asservir soi-même / les enfants autrement.

nms_hs

31.01.2018 23:01:13

Eh bien, quel niveau, respect

Evolith

01.02.2018 07:15:31

Il ne s'agit pas de refuser aux enfants leurs hobbies, mais simplement de les garder en proportion. Si l'enfant veut jouer du piano, il ne peut pas faire aussi du tennis et de l'équitation. Ou il doit en payer une partie (comme c'était le cas pour moi à l'époque). C'est du moins ce que j'ai expérimenté dans mon enfance et j'ai décidé de continuer ainsi. Comment je me comporterai quand le petit me suppliera, c'est bien sûr une tout autre question. Mais avant qu'il ait les hobbies vraiment coûteux, il nous reste encore quelques années. D'ici là, j'ai encore le temps d'augmenter un peu mon salaire.
Actuellement, nous commençons les arts martiaux, et cette saison il ira aussi à la natation pour enfants. Ensuite, nous ne continuerons probablement plus l'habituation à l'eau. J'espère qu'il restera accroché aux arts martiaux, qu'il y trouvera son plaisir et qu'il ne passera pas un jour à la trompette.

ypg

01.02.2018 08:58:15

oui, c’est un début
Je voudrais vous rappeler, parents, pas à toi, Evolith en particulier, que c’est fait pour les enfants, ce qui est faisable. Ce n’était sûrement pas différent pour vous-mêmes.
Et si la situation est telle que beaucoup de camarades de classe ou d’amis pratiquent un sport particulier, on ne veut pas exclure son propre enfant de sa propre société. En tant que parent, on souhaite aussi que l’enfant puisse s’intégrer socialement dans des communautés, ainsi que se forger une identité individuelle.
Je sais que chacun fait ça parfaitement pour soi et que les autres se trompent complètement, mais des couples indépendants deviennent rapidement des parents aspirants : ce qui signifiait autrefois « mon enfant doit avoir une vie meilleure plus tard », est encore appliqué aujourd’hui. Et cela inclut évidemment le soutien sous toutes ses formes, ce qui coûte de l’argent.

HilfeHilfe

01.02.2018 09:38:03

je suis d’accord avec toi, d’autant plus que cela coûte aussi du temps parental.

chez le précédent intervenant, on dirait que le jardin personnel doit suffire, fini la soirée.

aero2016

01.02.2018 12:55:16
Une base importante que l'on peut transmettre aux enfants est l'éducation. Pour moi, cela ne comprend pas seulement l'enseignement scolaire, mais aussi toute autre forme d'instruction générale. Que ce soit par l'apprentissage d'un instrument ou par la pratique d'un hobby artistique ou autre. Le sport n'est pas seulement bon pour la santé, il aide aussi à développer des compétences sociales et la personnalité. Dans tout ce qu'un enfant fait, il ne devient jamais plus bête, mais peut toujours apprendre davantage. Pour cette raison, nous permettons à nos enfants toutes les activités qui les intéressent. Pour moi, ce n'est pas seulement un passe-temps coûteux lorsque mon enfant veut jouer du piano ou faire de l'équitation, mais un investissement dans son avenir. L'éducation musicale fait partie d'une bonne instruction générale, et le piano entraîne aussi la motricité fine et améliore la coordination œil-main. Prendre soin d'un animal favorise le sens des responsabilités et la capacité d'empathie.

Oben