rulor1992
01.01.2023 16:22:45
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'abord d'une estimation approximative de ce à quoi nous devrions nous attendre pour une future maison.
Dans notre ancien lieu de résidence à la campagne, des terrains à bâtir seront bientôt aménagés.
En raison de la situation actuelle, presque tous les terrains réservés sont à nouveau disponibles.
Nous avons bientôt un rendez-vous pour parler des terrains à bâtir.
Ils font tous entre 500 et 650 m² et devraient coûter entre 160€ et 180€, ce qui est déjà beaucoup pour ce lieu de résidence.
Peut-on encore négocier les prix ou les communes sont-elles intransigeantes ?
L’idée serait que nous achetions même deux parcelles pour atteindre environ 1000 m².
Le terrain serait acheté sans contracter de prêt.
Quels sont les prix actuels pour une maison individuelle avec 2 étages complets et un sous-sol, de standing supérieur ?
Comme je suis actuellement indépendant, mes revenus sont très variables.
L'entreprise commerciale devrait aussi être mise au sous-sol.
Cela doit bien sûr encore être coordonné avec la commune pour savoir si cela est autorisé.
Il s'agit d'une boutique en ligne avec un bénéfice avant impôts actuellement de 400 000€ par an.
Peut-être pouvez-vous me donner une petite perspective sur le projet à venir.
Merci
j'aurais besoin d'abord d'une estimation approximative de ce à quoi nous devrions nous attendre pour une future maison.
Dans notre ancien lieu de résidence à la campagne, des terrains à bâtir seront bientôt aménagés.
En raison de la situation actuelle, presque tous les terrains réservés sont à nouveau disponibles.
Nous avons bientôt un rendez-vous pour parler des terrains à bâtir.
Ils font tous entre 500 et 650 m² et devraient coûter entre 160€ et 180€, ce qui est déjà beaucoup pour ce lieu de résidence.
Peut-on encore négocier les prix ou les communes sont-elles intransigeantes ?
L’idée serait que nous achetions même deux parcelles pour atteindre environ 1000 m².
Le terrain serait acheté sans contracter de prêt.
Quels sont les prix actuels pour une maison individuelle avec 2 étages complets et un sous-sol, de standing supérieur ?
Comme je suis actuellement indépendant, mes revenus sont très variables.
L'entreprise commerciale devrait aussi être mise au sous-sol.
Cela doit bien sûr encore être coordonné avec la commune pour savoir si cela est autorisé.
Il s'agit d'une boutique en ligne avec un bénéfice avant impôts actuellement de 400 000€ par an.
Peut-être pouvez-vous me donner une petite perspective sur le projet à venir.
Merci