HeimatBauer
11.12.2023 13:25:08
Dans un autre fil, j'ai décrit cela comme une variante possible (!), qui a immédiatement été radicalement moquée, mais je trouve toujours que c'est une variante qui n'est certainement pas adaptée à tout le monde mais néanmoins possible : emménager dans la maison alors qu'elle est encore en chantier (on peut certainement discuter de la phase de construction dans laquelle elle se trouve) et ensuite faire pièce par pièce et étape par étape soi-même en auto-construction. Certaines choses ne peuvent pas être divisées (le chauffage pour une seule pièce, ça ne marche pas) et pour d'autres, il faut de la patience. Mes parents ont fait cela à l'époque (bien sûr, encore sans enfants), cela signifiait bien sûr plusieurs années sans autres loisirs.
Ici dans le district de Munich, on demande 2 millions pour des maisons de cette catégorie, terrain compris, dans des zones avec des prix de terrain moins chers, c'est encore 1,5 million. Je trouve déjà les 880k mentionnés sportifs pour la maison y compris toutes les choses que l'on préfère ne pas prendre mais qu'on doit prendre parce qu'elles sont inévitables.
Ici dans le district de Munich, on demande 2 millions pour des maisons de cette catégorie, terrain compris, dans des zones avec des prix de terrain moins chers, c'est encore 1,5 million. Je trouve déjà les 880k mentionnés sportifs pour la maison y compris toutes les choses que l'on préfère ne pas prendre mais qu'on doit prendre parce qu'elles sont inévitables.