Bieber0815
18.04.2018 11:31:22
C’est très facile à répondre : Avoir vaut mieux que besoin. Si l’argent est disponible, c’est aussi judicieux que la deuxième Ferrari, un yacht, une deuxième femme ou un Bordeaux à 1000 euros (le vin est ici visé, pour les non-initiés).Est-il vraiment judicieux d'acheter un autre terrain en réserve alors qu'on ne sait pas encore si et quand on le construira peut-être un jour ?
C’est déjà amusant de suivre tes explications ... Ça pourrait devenir un thread popcorn :P.Cependant, je ne peux pas estimer comment cela apparaît aux autres, [...]
D’accord, intéressant. Bien sûr, chacun est attaché à ses origines, mais poussé à l’extrême, c’est plutôt incompréhensible pour Monsieur Tout-le-Monde.Je suis en fait en tant que travailleur indépendant dans le domaine artistique et créatif extrêmement dépendant de ce que les autres pensent de moi. [...] Mais cela ne peut probablement être compris que par des travailleurs indépendants...
La plupart des gens cherchent un terrain quand ils en ont besoin et choisissent alors parmi l’offre disponible un qui leur convient. Tout le reste s’en déduit. Si l’emplacement est si important, alors le moment de l’achat doit être la priorité 2 (derrière l’emplacement). L’argent n’est alors qu’une condition secondaire. Autrement dit : dès que tu trouves le terrain approprié, tu l’achètes. Immédiatement et sans savoir quand (!) tu en auras besoin.