De 0 à 100 en 3 ans, est-ce réaliste ? | Obligation de construction

• Erstellt am 29.01.2022 22:23:31

guckuck2

02.02.2022 09:41:54
C’est ainsi.
L’alternative serait une surveillance permanente, pour empêcher chaque faux mouvement. Mais cela ne profite ni à l’enfant dans son développement, d’être ainsi trop couvé, ni au parent, dont l’existence est dégradée en machine de surveillance et en éliminateur d’obstacles.
Les choses arrivent donc tout simplement. Parfois pas pendant des semaines, parfois trois jours de suite.

Tolentino

02.02.2022 09:44:50
Alors, les pensées sont libres et en tant qu'homme moderne, on peut dissocier ses émotions de ses actions. J'ai déjà pensé plusieurs fois à un collier électrique ces deux dernières années...

vonBYnachSH

02.02.2022 09:46:41
Pourtant, je préfère avoir quelques défauts dans mon beau parquet en planches de campagne plutôt que dans le stratifié ou le vinyle. Pour le premier, cela me semble vivant, pour le second simplement « cassé ».

Evolith

02.02.2022 10:04:05

Alors c’est aussi OK. Mais tu ne devras probablement pas renoncer à un nouveau téléphone tous les 2 ans pour t’offrir ce sol.
Mais quand on planifie une maison qui nécessite un crédit pouvant presque mener à la ruine, une telle rayure fait très mal.
Il vaut mieux meubler moins cher et poser le parquet en chêne massif quand les enfants seront plus âgés, que l’ancien revêtement sera usé et que tu seras financièrement plus à l’aise.

Myrna_Loy

02.02.2022 10:07:24
Ce sont toutes des considérations détaillées qui sont encore bien lointaines pour le TE. J'espère que la discussion sur la page n'a pas fait fuir le TE. J'aimerais avoir un retour sur la mise en œuvre de l'obligation de construire et sur l'évaluation de la banque concernant le montant du crédit.

vonBYnachSH

02.02.2022 10:07:54

Je pense que c’est une erreur de croire qu’on change si vite de sol quand les enfants quittent la maison. C’est un énorme travail. Je préfère économiser ailleurs, par exemple sur le canapé cher, etc., c’est beaucoup plus facile à changer. Et il existe aujourd’hui du parquet bon marché qui est, à mon avis, cent fois plus beau qu’un sol synthétique.

Oben