De 0 à 100 en 3 ans, est-ce réaliste ? | Obligation de construction

• Erstellt am 29.01.2022 22:23:31

Maschi33

31.01.2022 13:08:21

Pas seulement cela. À mon avis, il est beaucoup plus probable, qu’avec une formation en informatique, de faire partie statistiquement des quelque 40 % qui se séparent ou divorcent plus tôt (ce qu’on ne peut vraiment pas se permettre avec une telle construction financière risquée) ou plus tard. Alors bon courage avec des dettes à six chiffres et une guerre des roses. Nous parlons ici de 800 000, il suffit à cette époque d’une petite correction de 15 % et le drame commence. Aucun des deux ne pourra sûrement le financer seul. Mais à quoi bon, les prix de l’immobilier ne peuvent que monter. :p

hauskauf1987

31.01.2022 13:14:06

Oui bien sûr, ensuite c’est fini.
Avec cet état d’esprit, peu de gens devraient acheter.
Et je compte sur 1,5 salaires, il y a aussi la possibilité de passer à temps plein.
Mon frère et moi hériterons également des grands-parents.

Alors, mieux vaut louer pour 2000 euros ?

Myrna_Loy

31.01.2022 13:18:01

Il existe différentes régulations. Le terrain peut, par exemple, revenir à la commune contre remboursement du prix d'achat déduit de frais de traitement. D'autres contrats prévoient des pénalités contractuelles à hauteur de six chiffres.

Tolentino

31.01.2022 13:19:46
Ce n'est pas non plus toutes les divorces qui finissent directement en guerre des roses. On peut en effet combler les mauvais marchés de vente par la location (à condition que le paiement du loyer, déduction faite des impôts, couvre à peu près la mensualité et l'entretien), si l'on s'entend à peu près bien.

altoderneu

31.01.2022 13:25:14

cela soulève - si vous ne voulez pas vous endetter jusqu’au cou - selon moi les questions suivantes :

1. que permet le plan d’aménagement ?

2. que VOULEZ-VOUS avoir à long terme ?

3. que AVEZ-VOUS BESOIN à court terme (dans 3 ans) ?

--> 4. est-il possible de "scinder" cela de manière judicieuse ?

donc 1.ère phase de construction ce dont vous avez vraiment besoin - et dans 5 ou 10 ans en guise d’extension à cela comme 2e phase de construction le reste ?
(dès le départ prévoir des jonctions/adaptations appropriées/ect.)

altoderneu

31.01.2022 13:32:18

-->

Tu ne t’inquièterais sûrement pas non plus dans les années 1950/60, en regardant les hauts-fourneaux fumants, que région industrielle aussi prospère que la Ruhr puisse devenir une région en crise !

et quand les Big Three (GM, Ford et Chrysler) se partageaient le marché des cruisers dans les années 1960 et au début des années 70, tu ne te serais pas non plus inquiété à Detroit !

Oben